Accueil

Invitation au voyage / La découverte au prisme de la culture (10/150)
Invitation au voyage Normandie, les falaises de Maupassant - Marie-Galante, du rhum et des larmes - L'âme de la Forêt-Noire Invitation au voyage
Invitation au voyage
Chaque jour, au cœur de l’après-midi, un havre de plaisir et une bouffée d’air vagabonde. Trois destinations, proches ou lointaines, trois regards qui ouvrent les portes du monde. Aujourd'hui : Normandie, les falaises de Maupassant ; à l’ombre de la Guadeloupe, “l'île aux cent moulins” produit une canne plus sucrée qu’ailleurs ; Simon, la forêt noire a une âme.
Vendredi 24 mars 2017 à 16h30
Invitation au voyage - Comment devenir le guide d'une invitation personnelle
Invitation au voyage - Comment devenir le guide d'une invitation personnelle Invitation au voyage - Comment devenir le guide d'une invitation personnelle Invitation au voyage  - Comment devenir le guide d'une invitation personnelle

Comment devenir le guide d'une invitation personnelle

Où vous retirez-vous à l’abri des regards quand vous en avez besoin ? Où allez-vous pour vous ressourcer ? Où avez-vous décidé de vivre pour être en accord avec vous-même ?

Invitation au Voyage

Chaque jour, au cœur de l'après-midi, un havre de plaisir et une bouffée d'air vagabonde. Trois destinations, proches ou lointaines, trois regards qui ouvrent les portes du monde.
À partir du 13 mars à 16h30
#invitationauvoyage
Invitation au voyage

L’île Maurice et "Paul et Virginie" / La Grande-Motte / Les quartiers Nord de Marseille

Chaque jour, au cœur de l’après-midi, un havre de plaisir et une bouffée d’air vagabonde. Trois destinations, proches ou lointaines, trois regards qui ouvrent les portes du monde. Aujourd’hui : l’île Maurice est le cadre d’un best-seller de la littérature : "Paul et Virginie" ; La Grande-Motte, le soleil pour tous ; Les quartiers Nord de Marseille recèlent des trésors naturels.
Mercredi 22 mars 2017 à 16h30
Invitation au voyage

Le Clézio et le Mexique / Le Havre, la fierté retrouvée / Le cap de Posillipo

Chaque jour, au cœur de l’après-midi, un havre de plaisir et une bouffée d’air vagabonde. Trois destinations, proches ou lointaines, trois regards qui ouvrent les portes du monde. Aujourd’hui : le Mexique utopique de Le Clézio ; Le Havre, une ville longtemps mal aimée est aujourd’hui célébrée pour la poésie de son béton ; Alfredo a découvert le cap de Posillipo et s’y est installé.
Mardi 21 mars 2017 à 16h30